Reglement du Forum


D'un coup tu vois des couleurs, puis à l'instant d'après plus rien ! Bienvenue à Sensô-iro ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reglement du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 61
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Oh dammit dat Wendy derrière le bush, so sexy

Fantasme Gargantuesque
Âge:
Groupe: Gardien
Affinité:

MessageSujet: Reglement du Forum   Dim 4 Oct - 17:51





Dans le fin fond du texte...
Hey toi, oui toi derrière ton écran. Tu sais quoi ? Dans le règlement que tu vas lire il y a un code magique pour valider ta petite fiche. Oui, on sait, cette étape n'est pas toujours la meilleure, mais pour le bon fonctionnement du forum il faut lire ce texte. Alors, sors ta carte, on va chercher le trésor ! Allons-y matelot, lisons les récits de grand-père Edmound et papi Jean-Eude.

Règlement


Inscription tu feras et personnage tu auras. - I
Avant ou après votre inscription, mon enfant, je te conseille vivement d'aller lire le contexte du forum et les autres sujets qui t'aideront à retrouver ton chemin. Oui le pain a été semé, on remercie le petit poucet. Tu sais bien qu'ici, c'est un monde de fous, de timbrés, de malades mentaux et tout et tout. Mais il y a ce petit règlement à suivre, eh oui... Ce n'est pas toujours cool un règlement, mais bon... Faut faire avec et on ferme sa gueule. (Ouais c'est ça ! Cause toujours Edmond !)

Donc, revenons à nos moutons, pour commencer, on va parler de ton pseudo. Tu peux utiliser n'importe quel prénom et nom de famille, dans cette ordre, tant que ce n'est pas un pseudo du style : Capucine du 67, ou La gogole15, (15 qui doit surement être son QI) c'est bon.

Et les pseudos ridicules comme : Timmy Out , ou encore : Sarah Croche, Anne Onyme, ne sont pas admis, donc si on croise un pseudo du genre, paf il disparait. Cruel, nous ? Mais non, mais non. Juste un peu sadique, mais sinon ça va.

Pour les pseudos comme : Alice Suzie Marie O'Brain, pour ne pas avoir un pseudo trop long, parce que nos parents sont trop généreux et qu'ils nous files plein de prénoms, je te conseille de le mettre sous forme de : Alice S.M. O'brain ou juste Alice O'brain. Et pour le second prénom, tu le mettras dans ta fiche de toute façon, alors pas de problème.

Pour ta fiche, tu as deux semaines pour la terminer, une semaine pour poster le début et une deuxième semaine pour terminer. Passer ce délai et nous verrons ce que nous ferons de ta fiche, ou ton compte. Bien-sûr, si tu as besoin d'un délai supplémentaire, on te l'accordera sans problème selon ton cas. En ce qui concerne ton groupe, je tiens à signaler que si ton personnage ne correspond pas à celui-ci, le modérateur/Administrateur à le droit de t'en conseiller un autre et refuser ton choix.

Les bienvenues sont évidemment accepter sur les fiches des nouveaux mais attention à ne pas trop flooder, ne partez pas dans une discussion genre vous êtes sur la chatbox ou un sujet pour flood ~ Vous pouvez également aider les nouveaux pour leur fiche mais faites ça par mp.


II- Graphisme, avatar tu auras.
Pour ton personnage, il doit obligatoirement être de type manga, jeu vidéo ou dessin, mais pas de type réel ! Et avant tout choix définitif, vérifie bien si le personnage que tu vas utiliser n'est pas déjà pris, sinon, il va falloir en choisir un autre. Pour la taille de l'avatar la taille demandé est de 200*400 et si tu n'es pas à l'aise avec le graphisme tu peux toujours demander à quelqu'un de te le faire par la partie graphisme, par mp à quelqu'un de spécifique, ou demander à un Admin, on s'en chargera sans problème.

Pour la signature, ne dépasse pas la taille maximum 450*250. Si tu en possèdes plusieurs, met les sous spoiler.

Quand rp tu feras, cette règle respecter tu devras - III
C'est pour le rp que tu es ici, alors laisse libre court à ton imagination. Tu es libre de ton choix d'écriture, tu peux écrire à la première personne, comme à la troisième, ou même à la seconde personne du singulier. Soyons fous ! Tu peux ajouter des codes à ton texte, des couleurs, mais n'en abuse pas, il faut que ce soit lisible et compréhensible, il ne faudrait pas confondre ton dialogue avec ta narration, n'est-ce pas ?

Pour le nombre de lignes, on ne t'impose rien mais essaie de faire un minimum de 10 lignes d'actions (hors dialogue) pour aider ton partenaire à répondre et à avancer dans le rp. |En ce qui concerne le code, amuse-toi à nous répondre un truc de dingue avec le mot "Hippopotame" dans la phrase, dans la partie "code" de la fiche de présentation, ah et ...Y a un autre mot quelque par qui va avec| Soigne un peu ton écriture, évite de faire trop de fautes d'orthographes, pour ça, tu peux utiliser Word, qui est un bon ami, ou des sites de correction comme Bonpatron. Mais bon, personne n'est parfait, donc on ne t'en voudra pas pour des petites fautes d'inattentions.

Attention, dans un rp, tu n'as pas le droit de faire bouger ton ou tes partenaire, laisse les faire ce qu'ils veulent, tu as le droit de leur donner un coup, mais pour ce qui est de leur réaction laisse les répondre, c'est plus amusant d'être libre que d'être obligé de faire quelque chose qui nous est imposé !

Pour les rp type Yaoi, Yuri, ou Hentai, on les autorise. Mais on ne veut pas en voir partout, dans chaque recoin de la ville (Un lit c'est mieux qu'un sol en béton dur et froid),  ou à chaque heure de la journée sur la CB. Respecte les autres si jamais tu veux en faire, dans tes titres, ajoute [Yaoi] si c'est du yaoi, [Yuri] si c'est du Yuri, [Hentai] si c'est, bah du hentai. Ou si tu as la flemme de préciser quel type d'rp c'est, mais tout simplement un [X] à la fin de ton titre pour ne pas que les âmes sensibles s'aventurent dans ton rp chelou.
Mais on n'est pas des bêtes assoiffées de sexe, alors on va se calmer sur ce point, oui ton perso' à le droit de s'exciter en voyant une jolie nana ou un beau mec, je comprends. Même Jean-Eudes aime mater Edmond sous la douche.  

VI- Respect, tu connaîtras.
Tu dois en tout temps, respectez tous les membres du forum, ainsi que le staff. Toutes injures sera punie. Personne n'est supérieure ici, nous valons tous la même chose, alors ne prenez pas les autres de haut. Enfin après tout dépend de ton personnage, si c'est un orgueilleux, bah à ce moment il se prendra surement pour le plus fort, le plus beau et tout et tout. Mais on respecte les autres quoi qu'il en soit. Les propos racistes, homophobes ou discriminatoires ne seront pas tolérés. Si tu as un problème avec une personne, ne le règle pas en public. Parles-en à un admin par mp ou autres moyens de communication. Si une personne te harcèle contacte un Administrateur. On règlera les problèmes, à nos manière (Fouet, et cuir moustache sur le terrain !) .

Chatbox, blablatage tu feras - V
La chatbox, la fameuse chatbox, où les membres se réunissent pour faire part de beaucoup de choses. Nous y accueillons les nouveaux chaleureusement, enfin si on veut, on nous voit crier « Bienvenue ! ! » comme des fous à chaque fois, mais bon, on va dire que c'est chaleureux, calme et ... Mais qu'est-ce que je raconte, calme ici ? Mais n'importe quoi !

Bref, la politesse est demandée, lorsque quelqu'un se connecte dit-lui au moins « bonjour », et ne t'enferme pas dans les rpcb. Et tous les nouveaux arrivent, sont les bienvenues sur la CB. On ne mange personne, enfin... On ne goûte pas les membres pour tout vous dire. On a arrêté le cannibalisme depuis longtemps.

Pour les rpcb de type Yuri, Yaoi, et Hentai, évitez d'en faire si vous savez qu'un membre est mal à l'aise face à ça et est seulement autorisé à partir de 22h. Et si vous savez pas demandez. J'en sais rien tu te débrouille hein... Là j'ai trop la flemme de m'occuper de toi.

VI- Autre, pour te faire chier tu lieras
En cas d'absence, de plus d'une semaine, préviens nous dans la partie prévue pour ça. Si tu ne préviens pas et que tu ne te connectes pas pendant un bon moment, un mp te sera envoyé. Et s'il y a un recensement, bah ton personnage sera miamé. Ça nous fera un bon dessert après avoir mangé notre cassoulet frit.

En gros ton compte il sera supprimé et si tu ne veux pas qu'il parte si tu dois t'absenter, tu sais quoi faire maintenant.

La publicité est interdite sur le forum, que ce soit en mp, dans la signature, ou sur la chatbox, pas de pub. Des forums de publicité existent pour cela, eh oui.

Les doubles comptes sont permis, tu as le droit à trois comptes maximum, sinon c'est dur à gérer ... |le dernier mot à mettre dans le code est "Pastèque", voilà, c'est tout| Les trois devront être actifs. Pour avoir un double compte tu n'es pas obligé de nous demander, tu le fais quand tu veux, précise le juste dans ta présentation (Dans la partie derrière l'écran). Aucun problème de ce coté là mais il faut d'abord que ton personnage principal soit vraiment actif et créé depuis 2-3 semaines.

N'oublie pas de réserver ton avatar et si tu n'as pas d'idée, les prédéfinis sont là pour t'aider.

Dernier mot, mot de fin - VII
As-tu trouver le code ?

Voilà j'espère que tu as pu trouver le code.
Merci d'avoir prit le temps de lire le règlement mon lapin, tu peux aller rp en toute tranquillité une fois validé. Bonne journée, ou soirée ! Et n'oublie pas le principal c'est que tu t'amuses ici ! Alors reste comme tu es et partage avec nous tes délires ! ♥




code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senso-iro.forumrpg.org
 
Reglement du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REGLEMENT DU FORUM] Comment s'inscrire et que faire après l'inscription ?
» Règlement - Conditions d'utilisation du forum
» Le tour de Corse rejoint l'IRC en 2011 !
» 23è Course de côte VHC/VHRS St Hippolyte 2009
» 48h a proyart dans la somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensô-Iro :: La paperasse :: Informations-
Sauter vers:  
Partagez|

Reglement du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryûnosuke Mitsubishi

Admin
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Oh dammit dat Wendy derrière le bush, so sexy

Fantasme Gargantuesque
Âge:
Groupe: Gardien
Affinité:


MessageSujet: Reglement du Forum Dim 4 Oct - 17:51





Dans le fin fond du texte...
Hey toi, oui toi derrière ton écran. Tu sais quoi ? Dans le règlement que tu vas lire il y a un code magique pour valider ta petite fiche. Oui, on sait, cette étape n'est pas toujours la meilleure, mais pour le bon fonctionnement du forum il faut lire ce texte. Alors, sors ta carte, on va chercher le trésor ! Allons-y matelot, lisons les récits de grand-père Edmound et papi Jean-Eude.

Règlement


Inscription tu feras et personnage tu auras. - I
Avant ou après votre inscription, mon enfant, je te conseille vivement d'aller lire le contexte du forum et les autres sujets qui t'aideront à retrouver ton chemin. Oui le pain a été semé, on remercie le petit poucet. Tu sais bien qu'ici, c'est un monde de fous, de timbrés, de malades mentaux et tout et tout. Mais il y a ce petit règlement à suivre, eh oui... Ce n'est pas toujours cool un règlement, mais bon... Faut faire avec et on ferme sa gueule. (Ouais c'est ça ! Cause toujours Edmond !)

Donc, revenons à nos moutons, pour commencer, on va parler de ton pseudo. Tu peux utiliser n'importe quel prénom et nom de famille, dans cette ordre, tant que ce n'est pas un pseudo du style : Capucine du 67, ou La gogole15, (15 qui doit surement être son QI) c'est bon.

Et les pseudos ridicules comme : Timmy Out , ou encore : Sarah Croche, Anne Onyme, ne sont pas admis, donc si on croise un pseudo du genre, paf il disparait. Cruel, nous ? Mais non, mais non. Juste un peu sadique, mais sinon ça va.

Pour les pseudos comme : Alice Suzie Marie O'Brain, pour ne pas avoir un pseudo trop long, parce que nos parents sont trop généreux et qu'ils nous files plein de prénoms, je te conseille de le mettre sous forme de : Alice S.M. O'brain ou juste Alice O'brain. Et pour le second prénom, tu le mettras dans ta fiche de toute façon, alors pas de problème.

Pour ta fiche, tu as deux semaines pour la terminer, une semaine pour poster le début et une deuxième semaine pour terminer. Passer ce délai et nous verrons ce que nous ferons de ta fiche, ou ton compte. Bien-sûr, si tu as besoin d'un délai supplémentaire, on te l'accordera sans problème selon ton cas. En ce qui concerne ton groupe, je tiens à signaler que si ton personnage ne correspond pas à celui-ci, le modérateur/Administrateur à le droit de t'en conseiller un autre et refuser ton choix.

Les bienvenues sont évidemment accepter sur les fiches des nouveaux mais attention à ne pas trop flooder, ne partez pas dans une discussion genre vous êtes sur la chatbox ou un sujet pour flood ~ Vous pouvez également aider les nouveaux pour leur fiche mais faites ça par mp.


II- Graphisme, avatar tu auras.
Pour ton personnage, il doit obligatoirement être de type manga, jeu vidéo ou dessin, mais pas de type réel ! Et avant tout choix définitif, vérifie bien si le personnage que tu vas utiliser n'est pas déjà pris, sinon, il va falloir en choisir un autre. Pour la taille de l'avatar la taille demandé est de 200*400 et si tu n'es pas à l'aise avec le graphisme tu peux toujours demander à quelqu'un de te le faire par la partie graphisme, par mp à quelqu'un de spécifique, ou demander à un Admin, on s'en chargera sans problème.

Pour la signature, ne dépasse pas la taille maximum 450*250. Si tu en possèdes plusieurs, met les sous spoiler.

Quand rp tu feras, cette règle respecter tu devras - III
C'est pour le rp que tu es ici, alors laisse libre court à ton imagination. Tu es libre de ton choix d'écriture, tu peux écrire à la première personne, comme à la troisième, ou même à la seconde personne du singulier. Soyons fous ! Tu peux ajouter des codes à ton texte, des couleurs, mais n'en abuse pas, il faut que ce soit lisible et compréhensible, il ne faudrait pas confondre ton dialogue avec ta narration, n'est-ce pas ?

Pour le nombre de lignes, on ne t'impose rien mais essaie de faire un minimum de 10 lignes d'actions (hors dialogue) pour aider ton partenaire à répondre et à avancer dans le rp. |En ce qui concerne le code, amuse-toi à nous répondre un truc de dingue avec le mot "Hippopotame" dans la phrase, dans la partie "code" de la fiche de présentation, ah et ...Y a un autre mot quelque par qui va avec| Soigne un peu ton écriture, évite de faire trop de fautes d'orthographes, pour ça, tu peux utiliser Word, qui est un bon ami, ou des sites de correction comme Bonpatron. Mais bon, personne n'est parfait, donc on ne t'en voudra pas pour des petites fautes d'inattentions.

Attention, dans un rp, tu n'as pas le droit de faire bouger ton ou tes partenaire, laisse les faire ce qu'ils veulent, tu as le droit de leur donner un coup, mais pour ce qui est de leur réaction laisse les répondre, c'est plus amusant d'être libre que d'être obligé de faire quelque chose qui nous est imposé !

Pour les rp type Yaoi, Yuri, ou Hentai, on les autorise. Mais on ne veut pas en voir partout, dans chaque recoin de la ville (Un lit c'est mieux qu'un sol en béton dur et froid),  ou à chaque heure de la journée sur la CB. Respecte les autres si jamais tu veux en faire, dans tes titres, ajoute [Yaoi] si c'est du yaoi, [Yuri] si c'est du Yuri, [Hentai] si c'est, bah du hentai. Ou si tu as la flemme de préciser quel type d'rp c'est, mais tout simplement un [X] à la fin de ton titre pour ne pas que les âmes sensibles s'aventurent dans ton rp chelou.
Mais on n'est pas des bêtes assoiffées de sexe, alors on va se calmer sur ce point, oui ton perso' à le droit de s'exciter en voyant une jolie nana ou un beau mec, je comprends. Même Jean-Eudes aime mater Edmond sous la douche.  

VI- Respect, tu connaîtras.
Tu dois en tout temps, respectez tous les membres du forum, ainsi que le staff. Toutes injures sera punie. Personne n'est supérieure ici, nous valons tous la même chose, alors ne prenez pas les autres de haut. Enfin après tout dépend de ton personnage, si c'est un orgueilleux, bah à ce moment il se prendra surement pour le plus fort, le plus beau et tout et tout. Mais on respecte les autres quoi qu'il en soit. Les propos racistes, homophobes ou discriminatoires ne seront pas tolérés. Si tu as un problème avec une personne, ne le règle pas en public. Parles-en à un admin par mp ou autres moyens de communication. Si une personne te harcèle contacte un Administrateur. On règlera les problèmes, à nos manière (Fouet, et cuir moustache sur le terrain !) .

Chatbox, blablatage tu feras - V
La chatbox, la fameuse chatbox, où les membres se réunissent pour faire part de beaucoup de choses. Nous y accueillons les nouveaux chaleureusement, enfin si on veut, on nous voit crier « Bienvenue ! ! » comme des fous à chaque fois, mais bon, on va dire que c'est chaleureux, calme et ... Mais qu'est-ce que je raconte, calme ici ? Mais n'importe quoi !

Bref, la politesse est demandée, lorsque quelqu'un se connecte dit-lui au moins « bonjour », et ne t'enferme pas dans les rpcb. Et tous les nouveaux arrivent, sont les bienvenues sur la CB. On ne mange personne, enfin... On ne goûte pas les membres pour tout vous dire. On a arrêté le cannibalisme depuis longtemps.

Pour les rpcb de type Yuri, Yaoi, et Hentai, évitez d'en faire si vous savez qu'un membre est mal à l'aise face à ça et est seulement autorisé à partir de 22h. Et si vous savez pas demandez. J'en sais rien tu te débrouille hein... Là j'ai trop la flemme de m'occuper de toi.

VI- Autre, pour te faire chier tu lieras
En cas d'absence, de plus d'une semaine, préviens nous dans la partie prévue pour ça. Si tu ne préviens pas et que tu ne te connectes pas pendant un bon moment, un mp te sera envoyé. Et s'il y a un recensement, bah ton personnage sera miamé. Ça nous fera un bon dessert après avoir mangé notre cassoulet frit.

En gros ton compte il sera supprimé et si tu ne veux pas qu'il parte si tu dois t'absenter, tu sais quoi faire maintenant.

La publicité est interdite sur le forum, que ce soit en mp, dans la signature, ou sur la chatbox, pas de pub. Des forums de publicité existent pour cela, eh oui.

Les doubles comptes sont permis, tu as le droit à trois comptes maximum, sinon c'est dur à gérer ... |le dernier mot à mettre dans le code est "Pastèque", voilà, c'est tout| Les trois devront être actifs. Pour avoir un double compte tu n'es pas obligé de nous demander, tu le fais quand tu veux, précise le juste dans ta présentation (Dans la partie derrière l'écran). Aucun problème de ce coté là mais il faut d'abord que ton personnage principal soit vraiment actif et créé depuis 2-3 semaines.

N'oublie pas de réserver ton avatar et si tu n'as pas d'idée, les prédéfinis sont là pour t'aider.

Dernier mot, mot de fin - VII
As-tu trouver le code ?

Voilà j'espère que tu as pu trouver le code.
Merci d'avoir prit le temps de lire le règlement mon lapin, tu peux aller rp en toute tranquillité une fois validé. Bonne journée, ou soirée ! Et n'oublie pas le principal c'est que tu t'amuses ici ! Alors reste comme tu es et partage avec nous tes délires ! ♥




code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senso-iro.forumrpg.org

Reglement du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [REGLEMENT DU FORUM] Comment s'inscrire et que faire après l'inscription ?
» Règlement - Conditions d'utilisation du forum
» Le tour de Corse rejoint l'IRC en 2011 !
» 23è Course de côte VHC/VHRS St Hippolyte 2009
» 48h a proyart dans la somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensô-Iro :: La paperasse :: Informations-